1 juin 2015

Aperçu vidéo de mon voyage au Québec

Je crois que je vais vous bassiner encore un peu avec le Canada, le Québec et Montréal. J'espère donc que ça vous intéresse (au moins un petit peu). Cette fois-ci, je voudrais partager avec vous les quelques rushes que j'ai eu l'occasion de tourner pendant mon séjour et que j'ai montés en une courte vidéo (en vérité, j'en ai zappé quelques-uns parce que j'avais peur que ça devienne trop long et ennuyeux).

J'espère de tout coeur que vous apprécierez et que ça vous fera une petite "fenêtre" sur le Québec,  Montréal en particulier.
 

Comme dit dans la vidéo, si vous avez des questions sur les séjours (d'études) au Québec, n'hésitez pas à me les poser pour que j'y réponde ! (logique) 

Vous pouvez les laisser dans les commentaires sur la vidéo, sous cet article ou me les envoyer via un de mes réseaux sociaux, je les lirai toutes. J'y répondrai dans la mesure du possible et de mes connaissances !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire